Livre d’or

Livre d’or

Bienvenue sur notre livre d’or, pour laisser un message remplissez le formulaire en bas de page

17 Commentaires
  • Theo Appok

    14 juillet 2018 at 04:59 Répondre

    Une première sortie avec Corsica Free Diving très formatrice !
    Stephane observe, surveille et analyse vos moindres petits fait et geste. Puis corrigent les défauts et les résultats sont là rapidement.
    Le bateau, rapide et confortable permet de rapidement rejoindre des spots d’apnée agréables, visi de 30m en vertical ce jour-là. Le pied !

    Je suis rentré à la maison ravie avec une seule envie de revenir, pour aller voir encore plus profond !

    Merci Stephane !

  • Fanny & Renaud

    25 juillet 2018 at 11:41 Répondre

    Entre nos 2 niveaux de pratique complètement différents (débutant et Niveau 2) , Stéphane a su s’adapter pour que chacun trouve du plaisir dans la sortie.
    Nous avons apprécié sa bonne humeur et son excellente pédagogie ! Il n’a pas compté son temps et son investissement. On recommande !

  • Valérie Vaillant

    14 août 2018 at 09:25 Répondre

    Première sortie avec Stéphane, au large de Toga, avec des conditions météo parfaites et une mer d’huile. On a même vu deux poissons pilote et une belle raie.
    Stéphane est très professionnel avec une approche très attentive et attentionnée de cette discipline. D’une grande patience, il prend le temps qu’il faut pour qu’on arrive à se perfectionner en se faisant plaisir.
    Merci également à Sauveur qui a fait la sécurité sur chaque plongée !
    J’espère refaire une sortie bientôt.

  • Julien et Margaux

    27 août 2018 at 22:31 Répondre

    Nous avons passé notre certification Aida 2 avec Stéphane au mois d’août.
    Nous sommes vraiment heureux d’avoir plongé à ses côtés et suivi son coaching.
    Sa pédagogie nous a permis d’acquérir les connaissances théoriques et notamment physiologiques nécessaires à la validation de notre niveau.
    En outre, grâce à son expérience et ses conseils techniques nous avons beaucoup amélioré nos capacités et réussi à atteindre une profondeur de 30 mètres en poids constant:
    « Personal Best » avec une aisance inattendue! 
    Le tout avec sympathie, bonne humeur et zénitude. 
    Merci encore Stéphane.
    Nous reviendrons très vite! 
    Julien et Margaux 

  • lefebvre

    7 septembre 2018 at 10:22 Répondre

    J’habite Bastia et je veux apprendre à découvrir les fonds et le grand bleu dans le silence . Sans matériel, juste moi et mon corps!
    j’ai donc fait un stage de 3 demi-journées avec mes 2 enfants de 10 et 13 ans. Stéphane a été charmant de bout en bout. Explications, patience, un caractère apaisant, du bateau pour se promener…. Les enfants ont été ravis et moi aussi. L’apnée peut faire peur. Nous n’avons eu aucun problème et tout s’est fait dans un vrai professionnalisme et sans aucun danger. Nos oreilles sont toutes sauves! On refera certainement un stage l’année prochaine et c’est avec Stéphane qu’on le fera.
    Je recommande.

  • Voitellier veronique

    14 septembre 2018 at 21:36 Répondre

    Stéphane,un très bon coach aussi bien au niveau physique que mental. J ai apprécié sa capacité à s adapter à la personne. Il m a permis de vaincre des doutes et un certain manque de confiance en moi. Une personne que j ai vraiment apprécié. J espère te revoir pour de nouvelles apnée s peut-être un peux plus longues ????.

  • YO

    16 septembre 2018 at 11:06 Répondre

    Stéphane: un grand merci pour ton encadrement en collaboration avec Sylvain, c’est grâce à tes encouragements que j’ai réussi « ma petite perf » ton œil averti te permet de nous pousser quand on manque de témérité. C’est en totale confiance que l’on applique les conseils car on s’aperçoit vite que ça marche. Merci pour ta bonne humeur et tes conseils.

  • YO

    16 septembre 2018 at 20:10 Répondre

    Merci Stéphane pour cette présence rassurante et la stimulation pour nous pousser car la témérité fait parfois défaut. Tu sais nous juger et nous conseiller pour continuer à progresser. C’est encore un beau stage en collaboration avec Sylvain. En espérant revenir te voir pour tes conseils et le cadre magnifique.

  • Amélie Rimbeault

    18 septembre 2018 at 19:32 Répondre

    Nous étions 6 novices pour un stage découverte: Stéphane c’est un magicien. Il transmet sa passion, vous donne envie de réussir avec un seul impératif, prendre du plaisir, et donne toutes les clefs pour s’améliorer à chaque descente.
    Très patient, à l’écoute, et généreux de son temps, de sa bonne humeur et de ses conseils, on ne peut que vous conseiller de réserver tant que son agenda le permet.

  • Manue de Paris.

    20 septembre 2018 at 17:24 Répondre

    Cher Stéphane,

    Magnifique expérience pour moi que de réussir à disparaitre de la surface de la terre sans angoisse, pour aboutir à prendre contact avec ce monde sous-marin qui m’attirait tant et que j’ai enfin pu un peu découvrir grâce à toi. Ta patience et ton calme m’ont aidée à franchir cette première étape au départ redoutable pour moi. Ce stage avait un goût de trop peu et je me sens prête à présent à aller un peu plus loin.
    Un très grand merci.
    Manue

  • OLIVIER PESQUE

    11 octobre 2018 at 11:55 Répondre

    Nous étions 12 du club 7ème apnée de Paris venus revoir notre « pilier » du club Stéphane qui a ouvert sa structure sur sa si jolie île…Le QG était Farinole, les plongées top et avec peu de navigation pour trouver nos profondeurs de travail. On a pu faire « chauffer » les 3 potences du bateau avec un encadrement bien comme il faut ! après chaque séance de profondeur, une petite exploration des rochers de la réserve nous a permis de voir mérous et autres sérioles sous les yeux bienveillants des castagnoles ;). Le côté studieux de ces 4 jours n’était pas rangé sous le sable pour autant: cours de compensation, de visualisation et yoga matinal histoire de profiter pleinement de la profondeur…
    Merci à toi Stéph !
    A une prochaine
    Olivier

  • Marc-Andre Laframboise

    12 octobre 2018 at 01:28 Répondre

    Journee incroyable avec Stephane en mi-juillet. Je l’ai appele a la derniere minute pour une sortie et il m’a donne un service hors pair! je ne suis pas un plongeur d’experience mais j’ai beaucoup d’enthousiasme. Malgres une journee houleuse en mer ( vent fort) Stephane a su me prendre au niveau que j’etais et me faire progresser sur le laps d’une journee. Merci encore !

  • Yann

    12 octobre 2018 at 22:08 Répondre

    Un grand merci à Stéphane qui nous a concocter un stage aux petits oignons dans un cadre magnifique ! Une approche globale de l’apnée avec de la théorie, du yoga et de très belles plongées. 4 jours au top avec de supers encadrants. Un remerciement particulier à Pierre-Paul !!!!

  • Anny AUBRA

    13 octobre 2018 at 10:44 Répondre

    GRATIN CORSE BIO

    1 Corse
    1 Stephane
    12 apnéistes
    3 villas

    Mélanger tous les ingrédients, réserver 45 minutes à 1h de yoga au lever, enfourner toute la matinée dans le grand bleu, laisser reposer, pour les amateurs ajouter une bonne dose de randonnée pédestre ou aquatique l’après midi ou laisser simplement griller au soleil.
    Répéter l’opération 5 jours.

    Servir sans modération pour un plaisir intergalactique immédiat et durable!

  • Yann C.

    14 octobre 2018 at 11:56 Répondre

    Un cadre idéal pour cette première approche de l’apnée en mer! des paysages magnifiques, l’expérience et la bonne humeur d’un encadrant passionné! incontournable si vous cherchez a faire de l’apnée en corse!
    Merci Stéphane!

  • Ves

    14 octobre 2018 at 13:26 Répondre

    Un paysage grandiose et un encadrement aux petits soins (merci Franck!) ont fait de ce stage un souvenir mémorable pour une première en eau libre.
    Côté orga, Stéphane a géré les sorties, le logement, les déplacements, on n’avait qu’à se étendre! L’idéal pour un stage à 12.
    De retour à Paris, on rêve déjà d’y retourner…

  • François bac

    24 octobre 2018 at 18:03 Répondre

    Encadrement au top et cours sérieux.
    La progression se fait vite avec Stéphane.
    Une expérience incoryable

Laisser un commentaire