Apnée personnalisée
en Corse

Apprendre ou perfectionner des techniques

Nous contacter

La prestation

(Apnée en Corse)

Cette prestation est destinée à des personnes spécifiques comme :

  • Des apnéistes confirmés désireux de travailler ou perfectionner spécifiquement certaines techniques en vue d’une compétition ou autres ;
  • Un groupe d’apnéiste désirant travailler des techniques spécifiques de l’apnée profonde ;
  • Une ou des personnes qui voudraient avoir un coaching d’apnée à la carte ;
  • Un club d’apnée qui désire faire son voyage de fin d’année en Corse.

Durée : durée totale de la prestation à définir avec les clients
Prix : dépendra de la prestation demandée et définie ensemble (client et moniteur)

Détail de l’activité

Stage apnée personnalisée en Corse

Ce stage est destiné à des personnes qui pratiquent régulièrement ou pas l’apnée en mer ou en piscine et en fosses. Ce stage se destine aussi bien à l’amateur connaissant très peu l’apnée jusqu’au compétiteur. En fait, ce stage est destiné à une ou plusieurs personnes qui voudraient avoir un coaching personnalisé en apnée.

Ce stage apnée personnalisée en Corse a pour objectif d’apprendre ou de perfectionner des techniques choisies par les clients suite à un échange avec le moniteur. C’est vous qui décidez avec le moniteur du planning, des techniques à travailler, des thèmes à aborder et de la durée du stage. C’est vous qui décidez des techniques à perfectionner, et de l’objectif que vous voulez atteindre en fin de stage. C’est vous qui décidez si vous voulez performer ou au contraire travailler plus en détente et dans le plaisir. N’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger ensemble sur la prestation parfaite pour vous.

Vous décidez des thèmes à travailler : l’apnée profonde, respiration, physiologie, posture, prise d’air, détente, stress, étirements, yoga, compensation, respiration, concentration, etc.

Les sorties mer se feront la plupart du temps du départ du port de Toga qui se situe juste un peu au nord de Bastia. Nous prendrons alors le bateau CFD et naviguerons une 10ène de minutes pour se placer sur un endroit qui nous permettra de travailler en toute sécurité tout en admirant les beaux paysages de la côte Corse. Bien sûr si le temps ne permet pas de rester sur le côté Est de l’île de beauté, nous trouverons une solution de repli possible côté ouest vers le port de Saint-Florent qui pourrait largement nous permettre de réaliser ce stage.
Les sorties mer se dérouleront sur des profondeurs à définir avec les clients.
Après chaque sortie mer, nous ferons une balade aquatique sur une profondeur de 0 à 6 mètres afin de découvrir la faune et la flore locale. La durée totale de la prestation est à définir avec les clients.